L'HISTOIRE DE DÉTOUR

L'idée de Détour est née il y a quelques années, lorsque nous avons créé un évènement pour vendre nos vêtements entre copines. À partir de ce moment, nous sommes tombés complètement amoureuses de l'idée que les pièces de seconde main vivent pour raconter des histoires folles tout au long de leur vie. Nous mourions d'envie de combiner l'expérience d'achat du futur du commerce de détail avec des articles de seconde main sur une seule et même plateforme. Nous nous sommes donné pour mission de vous offrir les tenues les plus cutie, sassy et classy à partir de pièces pré-aimées.

Nous créons des tenues pour vos festivals, vos sessions d'études, les mariages de vos amis, vos journées à la piscine ou à la plage, vos rencards, vos soirées de fête et bien plus encore. Chaque pièce a des histoires à raconter, des gens à voir et des lieux à fréquenter. Créons de nouveaux souvenirs avec ces pièces et faisons en sorte qu'elles deviennent le musée de notre garde-robe.

Tout en réduisant les déchets et l'empreinte écologique dans l'industrie de la mode, Détour s'engage à innover en permanence en vous proposant des produits qui ont un vécu unique. Nous sommes l'intermédiaire entre ces trésors et votre histoire.

Product image

Par la définition du dictionnaire

Détour [detuʀ] n.m.

Parcours plus long (slow fashion) que le parcours direct.

Déviation de la circulation obligeant les usagers à quitter l’itinéraire direct (fast-fashion) et à emprunter une ou plusieurs autres routes.

ON VEUT VOUS PARLER

Écrivez nous

Video thumbnail

01

Courriel

info@detourofficial.com

02

Instagram

@detourofficial_

03

Facebook

@detour.ca